La confiance qu'il me fait ou pas...

Publié le par Kristina

 

Il y a quinze jours, il se connecte sur le site de La Redoute, une commande est enregistrée et donc expédiée, il voit la somme passée sur son compte, paiement par cb d'environ 70€, à priori, il n'a pas fait cette commande donc il m'accuse...

Bein voyons, j'aurais utilisé sa carte pour une commande de vêtements d'homme qui était dans mes favoris en effet puisque j'avais prévu de faire une commande pour mon fils et j'avais donc mis quelques articles dans ma liste de favoris mais je n'ai pas passé la commande, je ne suis pas allée sur le site ce jour là et je ne me serais pas permise d'utiliser sa carte...

Je suis d'un naturel honnête et je me souviens de sa réaction la seule fois où j'ai tenté de faire une commande de 26€ pour les oiseaux avec sa carte sans lui dire, je ne risque pas de l'oublier et j'ai bien compris que même pour les animaux et même pour une petite somme, il n'était pas question que j'utilise sa carte...

Cette commande est peut être une erreur du site mais le fait est que monsieur m'a bien fait comprendre qu'il n'avait aucune confiance en moi, il ne me croit d'ailleurs qu'à moitié quand je lui répète que je n'y suis pour rien... L'an dernier, un soir, il ne retrouvait pas son chéquier, habituel chez lui qui égare tout dans l'appart, sauf que là où quelqu'un dans cette situation aurait cherché reconnaissant son côté tête en l'air.

Lui s'est mis tout de suite à suggérer que quelqu'un l'avait "pris" ne m'accusant pas de façon directe, j'ai d'abord pensé qu'il accusait ma belle fille ou mon fils, les deux seules personnes qui viennent régulièrement à la maison, je lui ai donc dit qu'aucun des deux ne ferait ce genre de chose, ce à quoi il a répondu que ce n'était pas à eux qu'il pensait...

Lol, il était donc en train de m'accuser de lui avoir volé son chéquier... Je ne savais pas si j'avais envie d'en rire ou d'en pleurer tellement j'étais abasourdie, ça arrive souvent depuis que je suis avec lui... Il a retrouvé son chéquier et je n'ai rien dit mais je n'ai pas oublié comme tous les autres clignotants rouges que j'ai vu depuis le début de notre relation...

 

 

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article