Sous la contrainte

Publié le par Kristina

Quand à 4h45 du matin, je cède à ses exigences pour avoir la paix, en me disant que je pourrais enfin dormir apres, c'est la 3ème fois en dix jours qu'il m'empêche de dormir en se faisant passer pour une victime, m'accusant pour la énième fois d'être égoïste en plus d'un tas d'autres choses... Quand il me dit que puisque je ne veux plus rien faire avec lui, il va être beaucoup plus méchant qu'il ne l'était jusque là, quand il me dit qu'il va faire ce qu'il faut pour mourir rapidement et que j'en paierai les conséquences...

Quand pour enfin avoir un moment de répit, je cède à ses avances, celà s'appelle "coucher sous la contrainte" Je le sais, j'en ai conscience... Je suis exactement dans la même situation qu'avec mon ex durant les longues années ou je cédais contre mon gré pour ne pas prendre de coups, ne pas provoquer sa colère lorsqu'il était ivre, ce qui l'aurait inévitablement rendu violent, j'en prenais déjà tellement sans ça... comment ai-je pu a plus de 50 ans descendre à nouveau si bas ? Si je n'avais pas mes animaux, j'en arriverais à faire une connerie...

Faut il que j'en sois à ce point pour parvenir à le mettre dehors dans les semaines qui viennent ? Oui sûrement ! En étant honnête avec moi même, je suis obligée d'admettre qu'à part les 5 premières semaines, je n'ai pas été heureuse avec lui, je suis triste quasiment en permanence depuis le début de la relation avec cet homme et ce n'est pas parti pour s'améliorer tant que je serais avec lui... Je me suis fixée un délai pour en finir avec cette lamentable histoire et peut être devrais je à nouveau lui céder d'ici là mais je suis déterminée à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que celà ne dure pas !

Il faut que je m'occupe de la serrure et des plaques, il faut que j'aille poser une main courante au commissariat, tout ça d'ici un mois. Il le faut !
  

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article