Aller jusqu'au bout !

Publié le par Kristina

J'ai décidé de mettre pn dehors il y a quelques semaines et ce sera fait dans deux jours, il est temps, j'ai encore eu droit à une crise dans la nuit de samedi à dimanche de 20h à 3h30 du matin et je n'ai pas pu dormir avant 6h car après 7h30 de reproches, critiques, chantage, tout ça en hurlant, j'ai eu droit à des pleurs suffisamment bruyants pour m'empêcher de dormir, histoire de me faire en plus culpabiliser... J'ai bien avancé ces derniers jours, j'ai fait le plus difficile.

Pour commencer, j'ai appelé le 3919 mardi dernier, la femme qui m'a répondu m'a très bien comprise et conseillée de faire établir un certificat médical et de déposer une main courante avant de changer la serrure. Vendredi, j'ai fait le certificat et hier après midi, je suis allée au commissariat. Dfficiles démarches pour moi qui déteste me plaindre et endosser le rôle de victime mais c'est fait et je suis soulagée.  Je suis tombée sur une policière super gentille qui a bien cerné la situation, parlant de manipulateur et d'emprise.

Elle m'a aussi conseillée de prendre rendez vous avec la psychologue du commissariat, c'est gratuit et elle est spécialisée dans les violences conjugales, je vais donc prendre rendez vous, ça m'aidera beaucoup car pn va sans doute me harceler...  J'appréhende beaucoup cette épreuve mais en même temps, je suis impatiente d'en finir avec cette relation toxique qui devrait être terminée depuis longtemps !


 

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article