Quel gâchis...

Publié le par Kristina

Cette histoire est terminée après 46 mois de relation, tout avait si bien commencé et maintenant, il ne me reste qu’une infinie tristesse et un profond sentiment de gâchis. Je m'étais tellement investie dans cette relation, j'étais si amoureuse de lui, j'y ai cru même quand tous les signaux étaient au rouge. Par moment, il était gentil, même quand je savais que ce qu'il éprouvait pour moi n'était pas de l'amour, je voulais rester avec lui, continuer encore à laisser des chances à notre histoire. 

Puis il est arrivé un moment où je ne pouvais plus y croire, où je me sentais si malheureuse et si seule et où je devais admettre que j'y perdais plus que j'y gagnais. Cet homme n'éprouve ni sensibilité, ni empathie, il n'a en fait jamais éprouvé de sentiment pour moi. Il m'a manipulée depuis le début, en se faisant passer pour l'homme de ma vie. Il a joué le rôle de celui que j'attendais depuis si longtemps, il savait exactement comment s’y prendre pour que je sois sous son emprise.

Je ne veux pas croire que c’était par méchanceté mais il fonctionne ainsi et il ne se remettra sans doute pas en question durant cette vie. Tout cela était faux, de toute cette histoire, il ne me reste que mes yeux pour pleurer. Je suis en pleine dépression, il va me falloir des mois pour me remettre, j'espère que je finirai par remonter la pente mais aujourd'hui le cœur n'y est pas du tout. Ce qui est certain, c'est que ma décision est définitive et que rien ne me fera changer d'avis.

J'espère qu'il souffre autant que moi, si seulement il pouvait souffrir pour quelqu'un d'autre que pour lui-même… si seulement ça pouvait le faire changer, pas pour moi mais pour lui et peut-être la prochaine qu'il rencontrera. J’espère que toute la douleur que j’éprouve servira à quelque chose, de cette façon, au moins, elle n’existera pas pour rien 😢

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article